Votre Financement

 

 

Financez votre fauteuil massant avec Massage Première.

Parce que nous savons qu’un appareil de qualité représente un certain montant, Massage Première vous propose plusieurs solutions afin de faciliter vos achats.
Les prix de nos fauteuils massant sont compris entre 2990 € et 6990 €, c’est pourquoi, sur massagepremiere.fr, nous proposons plusieurs solutions afin de procéder à votre achat.

 

Un paiement comptant sur Massage Première             

Si vous n’avez pas besoin de financement pour vousprocurer un fauteuil massant et ainsi payer comptant, cela est possible directement sur notre site.

Nous vous proposons donc d’effectuer votre paiement via Carte Bancaire ou votre compte Paypal.

Notre module de paiement sécurisé vous permettra d’effectuer votre achat en seulement quelques clics. Notre module de paiement Sogenactif fourni en collaboration avec la Société Générale vous offre toutes les sécurités requises pour un paiement sur Internet. Si vous désirez en savoir plus sur notre module de paiement Sogenactif, il vous suffit de cliquer sur ce lien .

 

Un financement en 3 Mensualités sur Demande        

Si vous désirez payer votre fauteuil massant en 3 fois, cela est possible avec massagepremiere.fr. Pour cela, il suffit de prendre contact avec l’un de nos conseillers.

Nous pourrons ainsi convenir d’un service approprié à votre situation et ainsi mettre en place un échéancier sur mesure afin de vous fournir le fauteuil massant de vos rêves.

Généralement, nous demanderons un paiement par chèque sur les demandes de paiement en 3X sans frais.

Prendre contact avec un de nos conseillers pour connaître les modalités du paiement en 3X sans frais. 

 

Un financement en 10 ou 20X via un organisme agréé                   

Si l’une des deux premières solutions apparaît pour votre budget habituel, Massage Première vous propose de faire appel à l’un des organismes de financement conventionnels et certifiés tels que SOFINCO ou d’autres organismes qui ont également fais leurs preuves dans le financement d’équipements pour votre domicile : Cofidis ou Hello Bank.

Si vous désirez opter pour un financement extérieur, sachez que massagepremiere.fr vous recommande vivement d’opter pour Hello Bank qui propose un taux de prêt à la consommation parmi les plus bas du marché à savoir 1.74%. Si vous désirez en savoir plus sur les conditions d’obtention d’un prêt à la consommation chez ce organisme, nous vous invitons à nous contacter directement.

De nombreux organismes proposent des prêts à la consommation pour des équipements situés en dessous de 10 000 d’Euros.

Nous vous recommandons tout de même d’effectuer une recherche simplifiée en nous passant un petit coup de fil afin de vous familiariser avec les possibilités d’un financement, son coût, ses conditions et autres détails de fonctionnement et d’obtention.

Pour toute demande, vous pouvez nous contacter directement via ce formulaire ou prendre contact avec nous par téléphone

Sujet
Votre Nom (requis)
Votre Email (requis)
Votre Message

[/text]

[/container]