Les questions fréquentes posées par les utilisateurs de Massage Première

Questions Fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, alors nous serons heureux de répondre à vos demandes par email ou par téléphone.

 

EN COMBIEN DE TEMPS SERAI-JE LIVRE ?

 

A compter de la validation de votre commande, le délai de livraison sera de 4 à 10 jours selon les articles parmi la marque MP.

Sous réserve de disponibilité, Les délais de livraison sur nos appareils et fauteuils de massage sont très courts.

Un appel téléphonique préalable est nécessaire pour prise de rendez vous concernant les produits encombrants tels que les fauteuils.

 

DOIS-JE PAYER DES FRAIS DE PORT ?

 

Non, la livraison est gratuite en France métropolitaine ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg.

Nous livrons et installons votre appareil de massage dans la pièce d’utilisation sans frais supplémentaire sur ces trois pays.

Pour les autres destinations en Europe et dans les DOM-TOM, un devis sera réalisé sur demande expresse de votre part.

 

LES PRODUITS SONT-ILS GARANTIS ?

 

Oui, chaque article est garanti pour une durée de deux ans ! Cette garantie comprend une assistance pièces et main d’oeuvre ainsi qu’une assistance téléphonique.

La durée de la garantie peut varier si cela est indiqué dans les caractéristiques de la fiche produit.

Une question ? nos techniciens sont disponibles de 9 heure à 17 heure tous les jours de la semaine. 

 

MON PRODUIT NE FONCTIONNE PAS, QUE FAIRE ?

Bien entendu, nous vous assistons pour la mise en route suite à l’installation et vérifions le bon fonctionnement de l’appareil après installation.

Si toutefois vous n’êtes pas présents de lors de l’installation de votre fauteuil massant, nous restons disponibles pour une assistance téléphonique.

Appelez Olivier ou Thomas au +33 (0)141721717 qui se chargera de la mise en relation avec le service après vente, que votre appareil soit encore sous garantie ou non.

Nous faisons un premier diagnostique par téléphone et si nous ne parvenons pas à régler l’anomalie, nous vous enverrons un technicien de notre équipe afin de faire un second diagnostique.

Une intervention technique sera alors effectuée sur votre appareil de massage dans les plus brefs délais.

 

J’HÉSITE ENTRE PLUSIEURS PRODUITS,  COMMENT CHOISIR ?

 

Appelez nous directement au  01 41 72 17 17, nous vous conseillerons sur les différents modèles de fauteuils et autres appareils de massage présent sur massagepremiere.fr

Vous pouvez également consulter notre blog sur lequel nous vous donnons quelques astuces afin de faire votre choix en tout sérénité.

Durant les soldes, nous comparons également les caractéristiques de nos fauteuils et ceux d’autres marques afin de mettre en avant le rapport qualité/prix imbattable de notre site.

 

AVEZ VOUS UN ENDROIT OU JE PEUX VOIR LES ARTICLES ?

 

Oui, Massage premiere dispose de 2 showrooms :

 

  • Pour le privé : 18, rue des Meuniers 93100 Montreuil, sur Rendez Vous, Téléphonez au +33(0)141721717

 

  • Pour les professionnels : Gilleman Logistics Rue du bois des hospices 1; 7522 Tournai Belgique sur Rendez Vous. Téléphonez au +33(0)644251777